athlantis-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
athlantis-legend

forum de la guilde athlantis-legend pour dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quête d'Erty Trapchet (3/-18)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarelys
Tin Hinan
Amarelys


Nombre de messages : 34
Localisation : Reims,Dijon
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête d'Erty Trapchet (3/-18) Empty
MessageSujet: Quête d'Erty Trapchet (3/-18)   Quête d'Erty Trapchet (3/-18) EmptyLun 23 Jan à 4:36

Allez voir Erty Trapchet dans le petit parc d'Astrub en 3/-18 et proposez-lui votre aide.

Suivez ensuite la direction que vous indique votre boussole et vous mène tout droit vers sa maison (2/-15). Si vous n'avez pas d'eau dans votre inventaire allez en puiser en 1/-15 puis retournez la maison. Rendez-vous dans la 3eme salle qui est en fait un jardin et cliquez sur la plante carnivore qui s'y trouve.

Retournez voir Erty qui vous demande de lui ramener une fleur de pissenlit diabolique ; trouvez-en un dans les champs, n'importe lequel et ramenez lui la fleur que vous venez de droper.

Une fois que vous la lui avez apporté il vous demande de partir à la découverte des champs d'Astrub. Parcourez donc les maps suivantes : 4/-25, 5/-28, 6/-26.

Retournez voir Erty qui vous envoit chercher Trois-Fleur. Passez d'abord à la taverne d'Amakna en 2/-1 (montez par l'escalier de droite, descendre par l'escalier à gauche de la map et adressez-vous à Laura Soho). Votre boussole vous indiquera ensuite la direction à suivre afin de trouver Trois-Fleur qui se trouve en 13/11.

Il vous demande de vous rendre dans le champs des Ingals et combattre une rose obscure afin de ramener le drop (une fleur de rose obscure) à Erty.

Ramenez donc la rose à Erty qui vous confie des graines à planter sous un rocher dans les champs d'Astrub en 6/-28

Je continuerai cette quête le jour où j'en serai capable ! Wink et oui, suis mauvaise lol No
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
citoyen



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2006

Quête d'Erty Trapchet (3/-18) Empty
MessageSujet: LA SUITE BY ME!!!!   Quête d'Erty Trapchet (3/-18) EmptyDim 5 Mar à 8:09

Quand vous avez planté les graines sous un rocher dans les champs d'Astrub en 6/-28( hé oui!! je fais du plaggia lol!), il vous faut attendre 24 heures et revenir à ce rocher. Puis, vous devez combattre la fleur dont je ne me souviens plus trop le lvl et les dégâts (dsl d'avance) : ce qui permet de finir la quête en revenant voir Erty. Wink Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'Erty Trapchet (3/-18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête 4
» Quête 19
» Quête 5
» quete 20
» Quête 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
athlantis-legend :: Quête :: Quête astrub-
Sauter vers: