athlantis-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
athlantis-legend

forum de la guilde athlantis-legend pour dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi Tin Hinan

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarelys
Tin Hinan
Amarelys


Nombre de messages : 34
Localisation : Reims,Dijon
Date d'inscription : 18/01/2006

Moi Tin Hinan Empty
MessageSujet: Moi Tin Hinan   Moi Tin Hinan EmptyJeu 19 Jan à 8:36

Moi Tin Hinan S5rk

Bienvenue que tu sois étranger ou jeune atlante !

Moi Tin Hinan, désignée comme l'une des dernières descendantes des Atlantes et devenue reine des touaregs auprès de qui j'ai trouvé refuge me propose pour te faire découvrir ma belle civilisation aujourd'hui enfouie sous les mers mais qui a repris vie le jour où des hommes ont mis à jour mon squelette au beau milieu du désert et m'ont choisit ce nom aussi traduit par Antinéa, je suis donc "celle qui vient de loin" et parfois "l'Eve du désert".

Voilà mon île avant ce jour tragique où elle sombra au fond de l'océan après un jour et une nuit de grande peur, de tremblements de terre où notre volcan déchaîna sa colère, manifestation puissante des dieux qui nous ont punis, j'ignore encore pourquoi

Moi Tin Hinan Atlantide6mj

C'est le plus bel endroit au monde, même au plus profond des eaux !

Bien sûr, je ne suis pas la personne la plus importante de ma civilisation. Il y a tout d'abord Poseidon qui, tombé amoureux de Cleito, une jolie mortelle, donna vie à Atlas, dieu protecteur de notre île.

Ensuite vient Thotme, le plus grand des enfants des hommes, gardien du grand temple où l'on peut rencontrer les Enfants de la Lumière, puis son fils Thoth, maître des Mystères, gardien de la Mémoire ancestrale, Roi, Sage et Mage, celui qui survit d'une génération à l'autre et qui s'apprête à entrer dans la Chambre de l'Amenti pour guider ceux qui le suivront dans les souvenirs de la grande Atlantide reposant à tout jamais parmis les flots.

Moi Tin Hinan 300pxatlantido7hv


Alors si toi aussi tu désires faire revivre la grande famille atlante et notre puissante civilisation à l'origine des plus grandes, rejoint nous !
Je joins une petite carte afin que tu nous trouves malgré les inepties ayant cour aujourd'hui

Moi Tin Hinan Antartide8ak
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Tin Hinan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
athlantis-legend :: Présentation de l'Athlantis-Legend-
Sauter vers: